Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapdoll
Archives
31 janvier 2024

Vive l'hiver...

J'adore décorer ma maison en fonction des fêtes (Noël, Pâques, Halloween), mais aussi en fonction des saisons. Et pour l'Hiver, ma décoration est sur le thème "Winter Magic", tout en blanc, bleu clair, argenté et effet givre. Et justement lors des deux derniers ateliers de 2023 chez @stampichris, nous avions réalisés 2 projets qui cadraient parfaitement dans ma déco hivernal.

Le premier est un cercle mixte scrap/art floral et lumineux (je vous montre le deuxième demain)

20240122_161357

20240121_193332

Le matériel Stampin'up utilisé:

- Papier cartonné blanc

- Dies sapin du set "Merriest Tree"

- Plioir de gaufrage "cordage"

- Plioir de gaufrage "ciel enneigé"

Publicité
Commentaires
Publicité