Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapdoll
Archives
6 septembre 2023

Joyeux anniversaire mamyflo

Dimanche dernier, c'était l"anniversaire de ma belle-mère et pour l'occassion, je lui ai offert une carte que j'avais faite en pensant spécialement à elle, lors d'un de mes derniers ateliers chez ma démonstratrice Stampin'Up, @StampiChris .

Cette carte a une petite surprise, il faut "déchirer" la petite languette au niveau de la flèche pour voir un message caché. J'ai prédécoupé cette languette grâce au nouvel accessoire "Embout rotatif" pour l'outil "Touche-à-tout" de chez Stampin'Up.

20230902_111505

20230902_111537

Le materiel Stampin'Up utilisé :

- papier cartonné et l'encre "Bleuet des bois"

- papier design "Vif et coloré"

- l'un des dies du set "Pyramide de cercles"

- le tampon "Petits coeurs" du lot "Bouquet de coeurs"

- les tampons "petits cercles", "Hope your day..." et les dies branchages du lot "Timeless arrangements"

Publicité
Commentaires
Publicité