Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapdoll
Archives
23 avril 2023

Pour toi, ma fille.

Voici une nouvelle page 30x30, reflètant l'amour que je porte à ma princesse et destinée à son l'album.

Pour celle-ci, je me suis lancée le défi de n'utiliser que du matériels de chez Stampin'up, et à part pour l'encre noir, une touche de marqueur jaune à alcool et bien sûre le papier de base, le pari est réussi :). 

20230415_155042Voici la liste du matériels Stampin'up :

- Encres "Frésia en fleurs" et "Soyeuses succulantes".

- Set de tampons "Libellule au jardin", "Pétale de romance", "Lighting the way", "Stitchery" et "Classic Letters"

- Perforatrice ""Formes au choix / étiquettes fantaisistes"

- Hexagone autocollant

Publicité
Commentaires
Publicité