Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapdoll
Archives
24 septembre 2022

1900 ... l'année où tout commence.

Je ne fais pas souvent de page 30x30, mais les photos anciennes s'y prêtent vraiment bien vu que l'on a rarement une série pour faire un mini album :). J'en profite donc pour refaire (ben oui, je l'avais fais en scrap digital) l'album des mes aiëux. C'est aussi un peu un prétexte pour faire des créations de style vintage/steampunk que j'adore. Je commence donc avec mon arrière-arrière-arrière-grand mère prise en phtoto alors qu'elle avait 18 ans.

La page comprend deux tags "cachés" sous l'étiquette du nom pour un petit plus "interactif" et aussi pour mettre le texte explcatif que je n'avais pas prévu au départ LOL.


20220220_135652521

20220220_135708906

 

PS : C'est cette photo qui m'a donné l'amour du steampunk (merci arrière-grand-mamy).

Publicité
Commentaires
Publicité