Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapdoll
Archives
12 septembre 2022

Joyeux anniversaire ma puce !!

Que ne ferait-on pas pour ses enfants :) 

Ma princesse voulait pour ses 3 ans, un anniversaire sur le thème "Pat'Patrouille" ou comme elle dit : "Pat'Patrouille, pars en mission".

Mais malgrès mes recherches impossible de lui trouver une carte d'anniversaire sur ses toutous préférés qui me plaisait, et plus important, qui plairait à ma puce. Bon ben qu'à cela ne tienne, j'ai décidé de lui en faire une et par la même occassion de me remettre au scrap.

Après beaucoup de recherche sur le net et surtout parmi les nombreux tutos de youtube, je suis tombée sur la chaîne de Tanu Creative, et là grande révélation ... on peut faire des cartes pop-up soit même !!! Ni une ni deux, j'ai dévoré les vidéos de sa chaîne et décidé de me lancer dans l'aventure.

Bon pour un début, je n'ai pas voulu faire trop compliqué et j'ai choisi de faire la carte pop-up simple

Je pense ne pas m'en être trop mal sortie .. tout cas, ma princesse a été super contente :)

cannif_princesse22

cannif_princesse221

Publicité
Commentaires
Publicité